lundi 19 mai 2014

BONS PLANS



Un site vraiment sympa mais si je ne m'abuse, dédié aux parisiennes (désolée pour les autres, ce n'est pas contre vous, c'est ainsi!! Mais il y aura d'autres plans ailleurs. Pas d'inquiétude!!)

Le site DO IT IN PARIS


Mode, beauté, bons plans, art de vivre, concours (j'ai gagné un magnum de super champagne), sortir, escapade, carnet d'adresse… ça vaut le coup, si vous souhaitez faire une virée entre copines.
Tentez le coup!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Un autre très bon plan mais toujours sur Paris (encore désolée…)

LE VIDE DRESSING VIOLETTE SAUVAGE


Le plus grand vide dressing européen (du moins, c'est comme ça qu'il se présente). Toutes les folles de fringues viennent là pour vendre ce qu'elles ont porté, ne serait-ce qu'une seule fois, ou pour acheter. Bref, c'est du recyclage et c'est plutôt bien. Toutes les marques y sont présente à un prix défiant tout concurrence (en plus, on peut marchander). 
Ce vide dressing se fait environ tous les trois mois pour deux euros l'entrée et hop, on y passe au minimum trois heures. 
Petit conseil: n'y allez pas avec une amie qui fait la même taille que vous, sinon c'est crêpage de chignon obligé!!
Allez, je vous le donne ce bon plan mais je ne sais pas si je fais bien!! On s'y croisera sûrement!!
Une petite idée en vidéo:
Vous pouvez y voir les regards extatiques des minettes!! Même une troupe de Johnny Depp, Henry Cavill, Michael Fassbender, Eric Bana (bon ok, ce sont mes préférés mais il y en a d'autres!!) n'arriverait pas à dévier leur attention… C'est un besoin irrésistible et boulimique de plonger dans cette salle et de se laisser happer par cette frénésie acheteuse. 
J'avoue: c'est bon!!
Bon OK, stoppons les bavardages inutiles car je vois déjà couler la bave de vos bouches béates… 
Voici les liens magiques:
http://www.violettesauvage.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire